/Quand j’importe la liste des inscrits, j’obtiens un message d’erreur m’indiquant qu’une adresse e-mail existe déjà

Quand j’importe la liste des inscrits, j’obtiens un message d’erreur m’indiquant qu’une adresse e-mail existe déjà

Quand j’importe la liste des inscrits à mon futur speed meeting dans l’application de préparation de KUNVENI, j’obtiens un message d’erreur m’indiquant qu’une adresse e-mail existe déjà. Pourtant je ne la vois pas dans ceux qui sont déjà enregistrés.

Au fur et à mesure que vous inscrivez des personnes dans vos différents speed meetings, vous constituez automatiquement votre base de contacts. L’adresse e-mail rejetée a peut-être déjà utilisée dans un précédent speed meeting. Ou vous l’avez déjà enregistrée dans celui-ci puis retirée.
Deux personnes ne peuvent pas être enregistrées avec la même adresse e-mail. Or, il arrive que plusieurs personnes d’une même entreprise s’inscrivent avec une adresse générique.
Pour savoir qui a déjà utilisé une adresse, dans l’application de préparation des speed meetings, dans le menu de gauche, cliquez sur “Contacts” puis saisissez la dans la zone de recherche.
Pour inscrire les personnes ayant spécifié une adresse déjà enregistrée, vous pouvez utiliser leur adresse e-mail personnelle. Sinon, il est tout à fait possible d’utiliser une adresse e-mail qui n’existe pas encore.

Par | 2019-03-11T09:56:08+00:00 mars 11th, 2019|Commentaires fermés sur Quand j’importe la liste des inscrits, j’obtiens un message d’erreur m’indiquant qu’une adresse e-mail existe déjà

À propos de l'auteur :